Au début de l’été, je remballais un collègue marié qui m’avait quasi embobinée. J’avoue que ses messages et ses attentions m’ont manquée mais, je sais que j’ai pris la bonne décision. A la base, ce n’est pas un homme qui m’attire que ce soit physiquement ou intellectuellement. Il m’a permis, toutefois, de prendre conscience de ce trait de caractère qui fait que lorsqu’un homme s’intéresse à moi, je ne me pose jamais la question de savoir si l’inverse est vrai, je développe immédiatement un béguin (souvent éphémère) pour lui. Mais ce n’est pas le sujet de ce billet (quoique).

Là, ce type, avec qui j’ai été plus que claire et qui m’avait répondu qu’il était tout à fait d’accord pour arrêter son petit jeu de séduction, semble avoir décidé de ne pas lâcher le morceau (et le morceau c’est moi en l’occurrence). Mes vacances puis les siennes n'ont rien changé, bien au contraire ! J'ai clairement l'impression de lui avoir manqué. Lui qui voulait qu’on soit d’une discrétion absolue, met tout en œuvre pour faire croire à nos collègues que nous avons une relation particulière, qu’il me connaît mieux que personne et que nous échangeons en dehors du boulot. Rien de tout ça est vrai et ça me rend dingue !

Il faudrait que je le prenne entre quatre yeux voire que je le menace d'aller parler à sa femme mais le souci est que j’ai le sourire jusqu’aux oreilles quand je le vois, il me fait rire et je me surprends à attendre un éventuel message… Damned !
Son petit plan fonctionne !
Je perds beaucoup d’énergie pour rester lucide : il ne me plaît pas ! Le test de la flemme et de l’incongru sont positifs (je ne vais clairement pas m’apprêter pour lui et je n’arrive même pas à nous imaginer tout nu lui et moi) mais… il s’intéresse à moi. Je suis totalement pathétique.
Je ne veux pas de lui, je ne veux pas d’homme marié, je ne suis pas sûre de vouloir un homme mais il s’intéresse à moi et ça me chamboule que je le veuille ou non.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.