J'ai écrit, il y a quelques mois, sur un de mes autres blogs, que j'avais rêvé d'une personne qui m'attendrait un matin à la sortie du métro, pour prendre un très matinal café. La qualité prémonitoire de ce rêve est absolument nulle, toujours, depuis.
J'écrivais à l'époque que, même en sachant que ça n'arriverait jamais, il y avait une absence en forme de cette personne en haut des marches qui émergent de la station Liège. C'est toujours vrai, je pense souvent à ce rêve quand j'arrive à la surface.
Mais surtout, le café sur la terrasse duquel on émerge ou à peu près a changé de nom. Et sans doute de propriétaire, mais telle n'est pas la question. Vraiment, tout est dans le nom.
Un trollage d'une qualité inédite.
A quoi ça sert d'essayer d'apprendre une forme de sagesse, de philosophie, si c'est pour se faire moquer par la première devanture de café venue, je vous le demande ?
(Oui, je ris, presque à chaque fois. Il n'y a pas que de la joie dans ce rire mais c'en est un, néanmoins).
Avoue tu aurais voulu l'inventer ce nom 😉
Madleine et me torturer toute seule ?!! Disons que je savoure l'ironie du sort, c'est déjà pas mal (mais oui, c'est un excellent nom pour un bar !)
Je te taquinais tu sais bien, dit la vieille qui yoyotte 😀 (commentaire en double !)
Merci pour la suppression du doublon 😅
C'est tout bonnement incroyable !
Service, Madleine !
Minka y a pas grand monde qui se soit autant foutu de ma gueule en si peu de lettres dans ma vie, j'te jure.
Une belle synchronicité...
Je réfute le "belle", Lysa mais oui, un de ces moments où le karma se fout de notre gueule dans les grandes largeurs.
Pardon, j'ai ri. J'aimerais vraiment savoir pourquoi ce nom. Si ça se trouve c'est un message pour quelqu'un qui prend le métro tous les jours.
Alors NP, il arrive que j'y donne de vrais rendez-vous à des gens qui y viennent réellement, je n'hésiterai pas à leur poser la question (et leur demander un tarif réduit pour publicité mensongère)
On y prend un verre quand je pourrai retourner au boulot sans que mon dos ne m'embête ?
Et on les trolle à notre tour !
Isadora avec plaisir. Je m'en vais les provoquer en duel et tu seras mon témoin. Bon courage d'ici là