C'est fou ce qu'on est capable de se surprendre, dans la vie.
A peine écrit ce billet l'autre jour qu'une pensée m'a assaillie.
Attention, c'est d'un assez haut niveau scientifique : accrochez-vous à vos bretelles.
Tout repose sur la loi de Murphy dite de l'emmerdement maximum.
Si vous avez passé des heures à vous pomponner et que le rencard est un échec, alors il faut explorer le contre-pied. Ne pas se sur-préparer. Et là, par intervention de la loi de Murphy, pof, le mec vous tombe tout cuit dans les bras (enfin tout cuit, on espère pas, sinon il faut aller aux urgences au lieu du premier endroit propice aux rapprochements disponible) puisque vous n'êtes pas prête (au sens : à la hauteur de nos exigences irréalistes) à passer à la casserole.
Je propose donc d'établir un protocole de test.
En sont exclues toutes les meufs qui ont par le passé (ou n'envisagent pas, à l'avenir) de faire des galipettes pour cause de mollet râpeux ou d'aisselle pas nette. Y a un moment, si vous détestez à ce point l'essence de votre incarnation physique, va falloir laisser les jouets aux copines.
Il faut que ça soit un rencard avec un type avec qui il n'y a pas encore eu consommation (ou alors depuis tellement longtemps que vous avez l'un et l'autre oublié).
L'idée n'est pas d'y aller hirsute, sale et négligée mais juste de ne pas en faire plus que pour aller au bureau, par exemple, ou rendre visite à votre vieille grand-mère.
En ce qui me concerne, n'ayant à l'heure où j'écris ce billet, aucun rendez-vous correspondant aux critères du protocole, je lis vos comptes-rendus de test et je me marre devant vos mines effarouchées. Non, pardon, je tire les conclusions de vos tests.
Il nous faut du volume pour que ça soit significatif donc n'hésitez pas !
Je suis perplexe, j'ai l'impression de n'avoir jamais eu de rencard ! En tout cas, pour rejoindre un homme. je ne me suis jamais âpretée plus que pour aller au boulot. Du coup, je comprends mieux certaine remarque ! Du genre trop masculine dans mon approche du mâle. Mais plus sérieusement je crois que je n'ai jamais eu de rencard...
NP j'aurais tendance à dire : balek, non ? (Enfin je veux dire c'est le résultat qui compte !)